lundi 20 mars 2017

Cherche vedette de caractère (mais pas une Diva !)

Vous savez peut-être que ma santé me complique désormais - entre autres joies simples - la navigation sur un voilier, les essais nautiques de mes engins sur les stand-up-paddles, etc.

Mais vous savez aussi qu'il en faut plus que ça pour me décourager et me dissuader de chercher encore, développer ensuite, inventer toujours...

Bien sûr, il y a les idées du conceptarum, passionnantes et enthousiasmantes, sur lesquelles je continue de travailler et qui produiront pour certaines ici des produits formidables, là des entreprises fantastiques.

Mais les rêves ont la vie dure, qui ne peuvent pour une quelconque raison abandonner l'idée même du navire.

Alors avis à vous, à vos amis, copains, collègues et relations :

Je cherche, pour effectuer mes essais d'inventions du nauticaerium en mer - comme par exemple la Velalae - un bateau de caractère, pratique, sûr, de type vedette ancienne comme les Chris Craft ou similaires, ou encore une pilotine, une vedette de sauvetage, un bateau de pêche au gros, etc.

Bref un beau bateau qui servira de support à mon travail nautique, donc dans un budget très raisonnable, voire soyons fous pour l'euro symbolique (contre la garantie d'entretien, mais ça si vous me connaissez, il est superfétatoire de le préciser !).

Quelques images accompagnent cette publication, qui n'ont rien d’exhaustif, mais qui peuvent vous donner quelques idées sur le style de bateau dont j'ai besoin.

"Spread the word" comme on dit : relayez, publiez, partagez !

Merci les amis :-D